Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BigLolo
5 novembre 2004

Jésaye de pa étre tro dur avec moi mé c difficile

Jésaye de pa étre tro dur avec moi mé c difficile je di ce ke tou le monde pense en me voyan. C tou pe etre dur mé véritable. Croyé moi ke ca ne me fé pa plaisir détre osi pesimiste mé je le sui com ca et c osi avec le regar ke done lé otre ke vou vou féte votre propre personalité, je ne di pa ke ce né pa de ma fote mé bon.....
Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je parie que tu vas devenir la plus belle de toutes dans quelques temps (tu n'as que 14ans après tout) et même si tu restes grosse, je vois pas pourquoi tu serais moche (et toc).je te fais de gros bisous et je continuerais à te lire.<br /> ps : faucheur d'ogm a raison, ils sont attardés dans ton bahut !
F
je sais pas dans quel lycée tu es mais ils ont l'air d'etre bien attardés... 14 c l'age le pire, mais ne t'inquiete pas, normalement apres ca se passe mieu, les gens qui se foute de toi se mettent a réfléchir...ils réalisent qu'ils font pitié...ils essayent de changer...ect<br /> hé te plains pa tro: c à la mode les rondes..!<br /> moi en tou cas j'aime bien
BigLolo
Publicité
Publicité