Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BigLolo
23 octobre 2004

g honte de parler de moi comme ça mé g honte

g honte de parler de moi comme ça mé g honte aussi de moi

je ne sais plus quoi faire g kelke ami mé je narive pa a leur ouvertement de ce qui me tracasse et je nen parleré suremen pa à mes parents, g tro honte. il vou diron ke je ne sui pa tré grosse mé si moi je me sen grosse c ke je le sui. é plu je me sen grosse plu je grossi c bizarre comme fénoméne mé c bien se ki marive. je voudré juste un peti peu de réconfor.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
hey, dis pas ça. moi mon blèm c'etait que j'été anorexik, alors! et ne te dis pas que tu préférerai être ano que "grosse"! moi j'ai fait beaucoup pour reprendre du poids!!! on aurai pu faire échange? lol. <br /> mais je te jure qu'il ne faut pas se trouver trop "gros", moi je l'ai fait; et j'ai pesé 37kg pour 1m58... c'était pas super! et niveau mec, c'est pire que tout!<br /> bisous, bonne chance
BigLolo
Publicité
Publicité